La Garantie Chevrolet
Toutes les Chevrolet sont conçues pour répondre aux normes les plus rigoureuses et sont fabriquées avec le plus grand soin. Si toutefois vous deviez rencontrer des défauts concernant les matériaux ou la qualité de fabrication, sachez que votre véhicule est entièrement couvert par la Garantie Exclusive Chevrolet Intégrale sans franchise pendant 3 ans ou pendant les 100 000 premiers kilomètres, au premier des deux termes atteint. Si le véhicule venait à changer de propriétaire, cette garantie sera automatiquement transférée jusqu'à son expiration.
Sa couverture?
Votre garagiste Chevrolet agréé doit réparer ou remplacer, à sa discrétion, toute pièce authentique défectueuse en raison d'un vice de matériau ou de fabrication pendant la période de garantie, sans frais pour le propriétaire du véhicule.
Les exclusions?
La réparation ou le remplacement ne résultant pas d'un vice de matériau ou de fabrication de la part du fabricant, mais (i) d'un accident, (ii) d'une mauvaise utilisation, (iii) d'un manque d'entretien approprié, (iv) de réparations mal effectuées ou de pièces de rechange mal installées par toute personne autre qu'un garagiste Chevrolet agréé, (v) d'une pièce de rechange ou d'un accessoire non conforme aux spécifications du fabricant, (vi) de l'utilisation de carburant autre que celui recommandé pour votre Chevrolet, (vii) de modifications ou d'ajouts apportés La réparation ou le remplacement ne résultant pas d'un vice de matériau ou de fabrication de la part du fabricant, mais (i) d'un accident, (ii) d'une mauvaise utilisation, (iii) d'un manque d'entretien approprié, (iv) de réparations mal effectuées ou de pièces de rechange mal installées par toute personne autre qu'un garagiste Chevrolet agréé, (v) d'une pièce de rechange ou d'un accessoire non conforme aux spécifications du fabricant, (vi) de l'utilisation de carburant autre que celui recommandé pour votre Chevrolet, (vii) de modifications ou d'ajouts apportés.
Vous aurez à fournir les informations suivantes :
Votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.
Le numéro d'identification de votre véhicule (il figure sur la carte grise, sur la deuxième de couverture du présent livret ou sur la plaque fixée à la partie supérieure du tableau de bord visible à travers le pare-brise).
Le nom et l'adresse du concessionnaire.
La date de livraison et le kilométrage actuel de votre véhicule.
Les détails de votre problème ou demande.
Si vous contactez le Centre d'assistance à la clientèle, gardez à l'esprit que votre problème ou votre demande d'assistance sera très probablement résolu(e) par le garagiste agréé avec ses installations, son équipement et son personnel. Voilà pourquoi nous vous suggérons de suivre les étapes susmentionnées dans l'ordre si vous avez besoin d'aide.